Charte de modération

Aucune modération ou autre forme de contrôle à priori n’est effectuée par l’équipe de Vie Happy sur les articles, les vidéos et les commentaires qui sont proposés à la publication par les rédacteurs et les internautes.

En application de l’article 6.I.2 de la LCEN, et en raison de l’impossibilité de vérifier toutes les données qui transitent sur notre service, tout contenu manifestement illicite sera supprimé par l’équipe Vie Happy dès notification.

En application de l’article 6.I.2 de la LCEN, la responsabilité de Vie Happy ne saurait être engagée si un contenu illicite, supprimé par l’équipe de Vie Happy après notification ou non encore notifié à l’équipe de Vie Happy, fait l’objet d’une poursuite judiciaire ou d’une enquête de police. Seul l’auteur* de l’article, de la vidéo ou du commentaire litigieux restera entièrement responsable de sa publication.

Aux fins de poursuite et d’identification de l’auteur*, nous serons alors dans l’obligation de déférer à toute demande d’une autorité judiciaire de fournir les données personnelles que nous aurons recueillies via le compte de l’auteur* en cause, en conformité avec l’article 6-II de la LCEN (loi du 21 juin 2004) et le décret d’application n° 2011-219 du 25 février 2011 relatif à la conservation et à la communication des données permettant d’identifier toute personne ayant contribué à la création d’un contenu mis en ligne.

* le terme auteur désigne la personne physique ou morale à l’initiative de la mise en ligne du contenu

Nous contacter

Nous ne sommes pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un courriel et nous vous répondrons au plus vite.

En cours d’envoi

©2018 Vie Happy - Devenir Ensemble

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account